Original Title:
Claudine / (Martin Cognito / Colmax) (AXL, Estelle Laurence, Jade, Juliette Dragon, Lilith, Nolwenn, Ovidie, Pinkie, Red Butterfly)
FileSize: 666.6 MB ||
Duration: 01:22:07
Extension: avi || Resolution: 464x352 (4:3) || Frame Rate: 29.970 fps || Format MPEG-4 Visual
Director: Martin Cognito
Cast: AXL - Estelle Laurence - Jade - Juliette Dragon - Lilith - Nolwenn - Ovidie - Pinkie - Red Butterfly
Date: 2002
Description: Imaginez que votre vie s'inscrive sur une K7 au fur et à mesure que vous la vivez ?
Claudine jeune femme aisée tire ses revenus de la vente de ses services. Services ou plutôt sévices très spéciaux. Elle officie en tant que Maîtresse dans un "donjon" spécialement aménagé à l'étage au-dessus de son appartement.
Au cours d'une séance, un client décède d'un arrêt cardiaque lors d'une partie un peu plus violente. Elle redescend le cadavre chez elle et dissimule à la police son activité et les circonstances exactes du décès. Cet accident la place dans le collimateur d'un inspecteur. Ce dernier semble intrigué mais aussi attiré par Claudine.
Après les faits elle découvre que le mort a laissé chez elle une K7 vidéo dans un sac plastique. Sur le film juste une scène de nuit, quelques prostituées en train de racoler et une femme de dos parmi elles, l'obscurité empêche de la reconnaître. Puis plus rien, juste la neige de l'écran...
Claudine ne s'en formalise pas et vaque de nouveau à ses occupations.
Quelques jours plus tard elle re-visionne le film mais surprise : contrairement à la première fois il continue un peu plus et c'est sa vie qu'elle voit défiler. Elle s'aperçoit que la mystérieuse femme c'est elle. Elle assiste aux derniers jours qu'elle a vécus, comme filmés à son insu, dans les instants les plus intimes, le tout monté comme au cinéma.
Mais la partie enregistrée de la K7 est plus longue que la première fois et s'arrête au moment où elle est en train se regarder, comme dans un miroir. À chaque nouvelle vision la vidéo lui dévoile les 5 prochaines minutes qu'elle va vivre, comme ce couple de clients qui va sonner à sa porte. Puis plus rien...
Elle peut ainsi revivre le cours de son existence chaque fois qu'elle le veut. C'est ainsi qu'elle découvre, en se regardant le soir sur sa télé, marcher dans la rue et être suivie par l'inspecteur qui la file discrètement.
Par hasard elle laisse, alors qu'elle s'est endormie, la K7 continuer sur play. Réveillée soudain par le son de la télé, elle voit la fin du film, les dernières images où elle, accroupie sur le visage d'un homme attaché qu'elle vient d'étouffer entre ses jambes, ne peut reconnaître le mort. La police enfonce la porte à cet instant.
Entre le moment où le film s'interrompt et cette fin : rien n'est enregistré. Maintenant qu'elle connaît l'issue, reste pour elle à découvrir ce qui va la conduire jusque là...
***
DOWNLOAD FILE:
***
Claudine_Martin_Cognito_SD.avi