Timides Mais Humides
Year: 2001
Country: France
Language: French
Genre: Amateurs
Duration: 01:25:21
Cast: Scene 1. Sylvia, Alain Deloin, Jack Slater
Scene 2. Pauline, Jack Slater
Scene 3. Orchidee, Jack Slater
Scene Bonus. Monica Orsini
Description: Sylvia timides mais humides : Vu son jeune age, c'est normal que Sylvia soit encore un peu timide. Elle ferme donc les yeux pour me sucer et hésite quelques instant avant de sucer mon collègue. Mais une fois bien humide dans sa chatte, elle va même, la petite pute de Sylvia, se la coller dans l'arrière bouche au fond de la gorge. Elle en salive abondement pour se la rentrer en gorge profonde, puis finit par se retrouver avec ma bite dans son petit cul pendant qu'elle pompe le pote. Partant de là, je ne vous fait pas un dessin, Sylvia se fait baiser comme une vraie chienne et nous on se régale de la voir se faire mettre profond...
Pauline timides mais humides : Bien dégourdie finalement la jeunette timide. Au début Pauline n'osait pas puis prise par le plaisir que je lui ai donné en la tripotant elle a tenu à me montrer comment elle pouvait être humide. Reprenant les gestes qu'elle fait tous les soirs dans sa chambre pour se branler, elle s'est faite jouir devant moi en s'enfonçant les doigts dans sa chatte humide et ruisselante. Vous imaginez la taille de ma bite à la fin de cette exhibition ? Je n'en pouvais plus, je me la suis cartonnée par le cul, grave la belle Pauline. Au final je lui ais tout jouis dans sa bouche..
Orchidee timides mais humides : Elle est tellement excitée de faire une vidéo que déjà sous la douche cette cochonne se tripote la moule. Orchidée est une accro à la lèche, elle adore passer sa langue partout même sur le méat anal des hommes pour se régaler des fragrances torrides. Après m'être bien fait sucer et lécher je me la suis ardemment emmanché, cette cochonne. Toujours en quête de postulantes salopes pour tourner une scène hard, je lui ai fait miroiter un gros tournage si elle se faisait bien enculer. Quel pied j'ai pris à lui marteler le cul a cette salope.
Video quality: DVDRip
Video Format: AVI
Video codec: XviD
Audio codec: MP3
Video: XviD 560x400 25.00fps 1038kbps
Audio: MP3 48000Hz stereo 96kbps
File Size: 699 MB
Screenshots and Screenlists:
DOWNLOAD:
Timides_Mais_Humides_DVDRip_2001.part1.rar (500.0 Mb)
Timides_Mais_Humides_DVDRip_2001.part2.rar (220.2 Mb)