Manon Artek In Virginity Confirmarion
00:18:29 1920x1080 mp4 607 MB
Manon Artek - the horny virgin:
La vierge en chaleur :
Tout ce que je veux de la vie, c'est de l'amour. Je m'aime, j'aime mon corps, j'aime tout et tout le monde. J'aime aussi danser. Oh ! J'ai oublie de me presenter ! Je suis Manon Artek. Ma mere est originaire du beau pays mediterraneen qu'est l'Espagne et mon pere vient d'une ville de Hongrie appelee Gyor. Nous nous y rendons toujours, mais notre famille vit a Belgorod, en Russie, depuis de nombreuses annees maintenant.
1999 a ete une grande annee ! Vous savez pourquoi ? Parce que je suis nee cette annee la et que je suis la plus belle fille de Belgorod. Ma mere a toujours ete une beaute... une beaute espagnole. Elle m'a aussi appris de nombreuses choses qu’une jeune femme doit savoir comme la facon de bien manger ou de rester belle. Mon pere est un beau Hongrois et c’est aussi mon heros. J'ai ete terriblement gatee - je le suis toujours d’ailleurs - et j'aime ca. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est etre une star de cinema. Je veux que les gens me regardent, qu'ils me venerent. Je veux qu'ils voient mon corps. Cela m'excite comme rien d'autre. Oui, je suis encore vierge, mais la aussi, il y a un but. Comment et pourquoi devrais-je abandonner ma precieuse chastete a n'importe qui ? Je veux le meilleur et c'est Tommy !
Je ne suis pas enfant unique, au cas ou vous vous poseriez la question. J'ai un frere aine, Dominik. Il est mon aine de six ans et c'est le plus bel homme que j'ai jamais vu. Et croyez-moi, j’en sais quelque chose. Si je dois vous raconter mon histoire, je dois vous parler de Dominik. Il est sexy et il a toujours des tonnes de filles qui le suivent partout… oui, meme mes amies sont toutes amoureuses de lui ! Seulement lui… il s'en fout completement. Il est etudiant en ingenierie et il est toujours absorbe par ses calculs. Enfin… presque toujours ! C'est un secret que je dois partager avec vous.
Il y a quatre ans que j'ai decouvert pour la premiere fois les secrets que mon frere cache dans son ordinateur. Ce dernier est en effet rempli de films qui l'excitent. Nous avons une porte entre nos deux chambres et j'avais l'habitude de l'espionner. Un soir, il etait assez tard, j'avais mis mon pyjama et j’etais sur le point d'aller au lit quand j'ai entendu un bruit bizarre venant de sa chambre. J'ai jete un coup d'?il a travers la porte et il etait devant son ordinateur… Il etait en train de se branler. C'etait la premiere fois que je voyais un penis reel et j'etais fascinee ! C'est alors que j'ai leve les yeux pour voir ce qu'il regardait... Je pouvais voir deux beautes et un homme attache. Mais ce n'etait pas ce qui etait le plus excitant ou interessant pour moi. Au final, je ne pouvais pas detourner mon regard du penis de mon frere. Il etait tellement beau. Je suis retournee dans ma chambre avant qu'il ne me voie, j'etais completement trempee. J'ai enleve mon pyjama et je me suis retrouve devant le miroir. Mes mains ont glisse de mon cou sur mes seins d'adolescente jusqu'a mon clitoris vierge. Mes poils commencent tout juste a pousser. Je me suis assise en rapprochant ma chatte du miroir. Je me suis alors touchee… j’ai fait en sorte que mes levres se touchent, puis j’ai titille mon clitoris avec mes doigts en imaginant que c'etait la bite de mon frere. J’en ai eu le souffle coupe. L’une de mes mains s’est mise a toucher mes seins. Lorsque je les ai presses, j'ai imagine que c’etait mon frere qui le faisait.
Etais-je une mauvaise fille ? Je ne sais pas, mais j'aimais ca et depuis ce jour la, je me touche tous les jours en pensant a mon frere. Jusqu'a present, cela m'excitais de me pencher innocemment devant les garcons, j'aimais leur reaction quand ils rougissaient lorsqu'ils essayaient de voir mes seins... Maintenant je savais comment me faire plaisir. Il m'arrive de mettre de la musique et de danser un tango imaginaire avec un amant imaginaire tout en m'excitant avec mes doigts. Je jouis encore et encore et j’aime sentir mes doigts mouilles de mon excitation. Faire cela devant d'autres personnes ne serait que le summum de l'excitation pour moi alors j'ai cherche les meilleurs studios qui puissent m'aider a realiser mon reve. Ces recherches m'ont conduit a Defloration.com. J'ai postule par e-mail, puis des appels telephoniques ont suivi.
Je suis alors allee en boite de nuit, tres indecise sur mon avenir. Mes parents sont heureux que je me lance dans le mannequinat et le cinema, mais je ne leur ai pas encore dit ce que c'est exactement. J'ai 18 ans maintenant et ils ne me diront pas non. Ca, je le sais. Ma video solo vient de me donner envie d'en faire plus et mon producteur m'a assure que Tommy est pret a me deflorer si je le veux. Je suis prete a le faire. J’ai tellement envie que la bite de Tommy s’enfonce en moi encore et encore. En attendant, regardez ma video solo. Je suis deja toute excitee de savoir que vous me regardez me toucher
https://k2s.cc/file/48a331e1ea6fa/Manon_Artek.rar