Jiemde wrote:Ce n'est pas la première fois que je constate que les Anglo-Saxons n'apprécient guère qu'un francophone poste sur "leur" forum.
Eh bien! j'en ai marre de chez marre...
JE QUITTE DONC CE FORUM IMMÉDIATEMENT.
Et je vous laisse entre Rosbifs.
Adieu !
Nous pouvons tous comprendre votre colère.
Mais...il y a une expression en Anglais: "It's my ball and I'm going home." Si vous quittez FP à cause de ce qui c'est passé (particulièrement si c'est bien possible que ce soit qu'un malentendu), c'est vous qui semble un peu enfantin.
Et quand vous exprimez la préjudice dans votre reponse, cette impression est soulignée.
Personne veut perdre un membre qui ajoute tant de liens. SVP, prenez quelques jours pour reflechir. Le "thread" dans lequel vous et M. Mindthegapcz avez eu votre dispute appartient à johnnypolarbear, donc ni un ni l'autre de vous deux avez vraiment le droit d'interdire l'autre de ajouter des liens. Cependant, à cause de votre avertissement de vos intentions, je devine que si vos liens se faisaient ajouter, la plupart des membres les utiliseraient en place de ceux de M. Mindthegapcz, et vous auriez au moins la plupart des points RS après tout.
Pardonnez mon Francais simple - je suis seulement 3/4 Francais avec l'autre quart Anglo-Saxon, infiniment sans valeur...