Mila De Armas Hard
MP4 00:29:40 1920x1080
Mila de Armas:
Bonjour, je m'appelle Mila. Je viens de Russie, j’ai 18 ans et je suis encore vierge. Mes copines disent que je resterai vierge jusqu'a ce que je sois vieille, parce que je suis trop timide et que j'ai peur de sortir avec des mecs. Elles ont peut-etre raison... J'ai ete elevee par ma grand-mere et j'ai passe presque toute ma vie a grandir dans un village. Ma mere est une scientifique et elle etait toujour en voyage d'affaires. C'est pourquoi je considere ma grand-mere comme ma mere.
Cependant, environ un an apres la mort de ma grand-mere, ma vie a change... car je suis retournee vivre chez ma mere. J'avais deja 17 ans et c'etait bien de rester seule a la maison quand elle etait absente. Cependant, ma mere avait decide d’annuler tous ses voyages d'affaires, juste pour rester a la maison avec moi.
Chaque soir, elle recevait la visite de son ami Nikolai. Ils s'amusaient, buvaient du vin blanc et restaient debout jusqu'a minuit…
Je les laissais tranquilles et je suis toujours partie me coucher tot. Bien qu'une fois, je me suis reveillee a minuit pour aller aux toilettes et j'ai entendu des gemissements sortir de la chambre de ma mere…
Je me suis approchee lentement de sa chambre et j'ai regarde dans le trou de la serrure. Ce que j'ai vu m'a alors fait un choc ! Ma mere etait nue sur ses genoux en train de sucer l'enorme bite de Nikolai ! Ca se voyait qu’elle adorait ca car elle gemissait... J'ai tout de suite eu l'impression que mon sang devenait de plus en plus chaud et je me sentais presque ivre… Je n'en croyais pas mes yeux. Apres cela, Nikolai a retourne ma mere, l’a penchee en avant et a glisse son enorme bite dans sa chatte tout en bougeant rapidement en elle. Ma mere a commence a gemir plus intensement a cause du plaisir.
A ce moment la, j’ai tout de suite couru vers mon lit et je n'avais aucune idee de ce que je devais faire ensuite. Ma tete etait en train d’exploser.
Au meme moment, j'ai senti que ma chatte etait completement mouillee et engourdie.
J'ai mis mon doigt dans ma culotte et j'ai commence a me caresser. C'etait une experience nouvelle et excitante pour moi. J'ai aussi imagine a ce moment-la que ce n'etait pas ma main mais plutot la grosse bite de Nikolai. Tout de suite apres l'avoir imaginee, j'ai eu l'impression de tomber dans un abime et de perdre conscience. C'etait mon premier veritable orgasme ! Apres ce jour, ma vie a completement change. Nikolai venait chez ma mere tous les soirs. J'ai ainsi attendu ces moments avec impatience pour les regarder baiser par le trou de la serrure et me masturber
https://rapidgator.net/file/9d185e95d126725cc963e2fab12f1e7a/Mila_De_Armas.rar.html
https://k2s.cc/file/fa35ae4111f3d/Defloration_Mila.rar